Qui sommes-nous ?
Cécile Palusinski s’intéresse aux liens unissant la littérature et la peinture : en 2010, elle enregistre le livre audio jeunesse  Garance et le Maître des couleurs, forme de lecture qu’elle défend à travers le Prix du Livre Audio La Plume de Paon. Elle a également publié deux romans C’est un cas  (Editions Artisfolio) et Morphée (Editions Kirographaires) sur la quête identitaire, thème que l’on retrouve dans son dernier livre jeunesse L’épopée de Noé illustré par Elsa Bahia Mroziewicz et Saba Niknam. Elle a également publié en 2015 un recueil de nouvelles Apocalypse entre deux eaux (Corridor Elephant Editions).



Elsa Mroziewicz est illustratrice. Elle a étudié à l’école des Arts Décoratifs de Strasbourg. Son univers s'enrichit de ses passions : cirque, cinéma, théâtre, musique et de ses voyages : Mexique, Yémen, Inde, Indonésie. Elle s’intéresse à tout ce qui touche aux décors et aux ambiances poétiques. En 2005, elle est bénévole au Théâtre du Soleil pendant le tournage du film de leur spectacle Le dernier Caravansérail. En 2010 elle assiste, en tant que scripte pour la sculpturOpéra Cupidon, le plasticien Gilbert Peyre, propriétaire de l’Immeuble situé sur l’Enfer et le Paradis en résidence au CENTQUATRE à Paris. Elle s’intéresse également à la réalisation de Livres-animés. En 2013 elle remporte le Prix du BEST INTERACTIV BOOK de la ART BOOK WANTED à Prague.  

www.elsabahia.com



Saba Niknam est née le 1er Septembre 1988 à Téhéran en Iran et elle a quitté son pays en 2007. Elle étudie à l’école des Arts Décoratifs de Strasbourg (section Arts). Son travail s’inspire de ses mémoires et de ses cauchemars qui donnent  un univers noir et mystérieux à ses créations. Elle est aussi influencée par les univers magiques et chamaniques. En 2012 elle réalise des illustrations-textile pour la marque New Yorkaise samanuscha et la pochette de Cd du groupe Serbe-iranien Sormeh et participe à diverses expositions comme la quinzaine de la culture iranienne à l'Aubette de Strasbourg.

  www.behance.net/sabaraven